Factures eau potable et épuration 2025

Madame, Monsieur,

Suite à différentes interventions et questions, nous vous remercions de prendre bonne note des informations suivantes :

Les taxes de base sont dues pour l’année civile. Notre dernière facture couvre donc la période du 1er janvier 2025 au 31 décembre 2025. L’année 2024 a été facturée par chaque ancienne commune sur la même base.

Les taxes d’exploitation sont dues d’un relevé de compteur à un autre relevé de compteur. Il s’agit d’une soustraction mathématique qui aboutit à un nombre de mètres cube d’eau consommée. En 2024, les anciennes communes ont relevé les compteurs à des dates différentes, à savoir en octobre, en novembre et en décembre 2024. Notre facture repose donc sur l’état du compteur de ces relevés comparé au relevé effectué par la nouvelle commune le 30 septembre 2025.

En conclusion, même si la facture mentionne « du 1er novembre au 30 octobre » en lien possible avec les différentes périodes de relevés de compteurs, les factures adressées sont exactes. En cas de doute, nous vous prions de vérifier si l’état initial de votre compteur correspond sur la facture 2025 avec l’état final de votre facture 2024. Si ce n’est pas le cas, une erreur de relevé est alors possible et nous vous remercions de la signaler.

Avec nos meilleures salutations.

La Commune de Rue

Précédent Travaux sur la route de Villangeaux – Fermeture de route
© 2025 Commune de Rue – Tous droits réservés
Conception : www.carbon317.com
Restez connecté avec votre commune
TELECHARGEZ L’APPLICATION illiwap